Réduisez le temps d'attente, simplifiez le traitement et améliorez l'expérience client grâce à un routage efficace,pour vos appels et votre téléphonie entreprise, optez pour une solution VoIP et PBX virtuel, aucun compromis!
Saisissez, stockez et analysez les appels à des fins d’assurance de la qualité et de conformité.
Routage des appels mobiles
Acheminez efficacement les appels entrants au bon spécialiste pour un traitement rapide.
Rapports d'appels
Obtenez de précieux renseignements sur les activités liées aux appels et trouvez la solution téléphonie pour pme et déployez les performances de vos équipes.
Notifications d'appels manqués
Contrôlez les clients qui n’ont pas été correctement informés et recevez des notifications à chaque appel manqué.
Ce que nos clients disent de nous
Je suis extrêmement satisfait de service client, SipSim offre un soutien 24/7. Le produit est polyvalent, ce qui nous aide à optimiser rapidement le travail du centre d’appels et des autres services. Il s’agit aussi d’un excellent outil de marketing. L’interface est facile à comprendre et intuitive.
Alexandre
Chef du marketing chez KingStyle
Navigation facile dans le compte personnel, et l’intégration CRM en quelques clics. Les managers peuvent faire des appels de n’importe où. Pour faire gagner du temps sur la numérotation manuelle, nous avons installé une application qui nous permet de passer des appels en un seul clic.
Angéline
Spécialiste du marketing chez Creator Inc
À mesure que l’entreprise se développe, il n’y a pas besoin de configurations complexes supplémentaires; il suffit d’acheter le nombre requis de cartes SIM. Les nouveaux employés s’intègrent rapidement aux processus de l’entreprise.
Sandrine
Spécialiste de la mise en œuvre de Hoster
Nous avons rapidement configuré le routage intelligent des appels et l’adapté à nos besoins. De plus, nous voulons souligner le niveau vraiment haut de service client et d’expertise de SipSim dans ce domaine.
Maxime
Spécialiste technique de Légion
La mise en œuvre et l’intégration avec le CRM se font rapidement, et les entreprises n’ont pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent pour acheter de l’équipement supplémentaire et de l'Internet.
Jacqueline
Copropriétaire de TRUST
Il vaut la peine de mentionner leur soutien à la clientèle - c’est vraiment un service de soutien qui résout efficacement et rapidement vos demandes techniques. Je recommande fortement d’utiliser les services de SipSim pour améliorer votre entreprise. C’est simple, direct et bénéfique.
Didier
Responsable de groupe ATCG
La téléphonie en 2 jours. Nous avons remplacé les téléphones IP fixes par des téléphones mobiles et mis en place l’intégration avec le système CRM. Nos employés ont pu travailler à distance – ils n’avaient qu’à prendre leur téléphone mobile.
Hélène
Directeur Général de ROBOLAB
Le service d’automatisation téléphonique le plus utile pour toute entreprise. Nous sommes extrêmement satisfaits de tout ce que le système nous a offert. Le programme est simple, sans encombrement inutile.
Bernard
Directeur des ventes chez FRESCO
Au travail, tout est facile – les enregistrements d’appels sont toujours à portée de main, je peux les écouter et analyser plus approfondie. Le soutien du manager est constant et rapide, et chaque fois que nous posons des questions, nous recevons des réponses.
Anne
Responsable du service client chez 21vek
Forfaits adaptés pour les entreprises
Tarif pour les équipesjusqu’à 50 utilisateurs
Business
€45 mois/sim
Facturé Annuellement
Appels et SMS illimités en France
Toutes les fonctionnalités telephonie et intégrations inclus
Tout ce que vous devez savoir sur nos services, la solution voip de téléphonie pme et la facturation. S'il n’y a pas la réponse à votre question ? Contactez notre équipe
Existe-t-il une version d'essai gratuite pour les pme ?
Oui, vous pouvez essayer SipSim gratuitement pendant 30 jours pour votre PME. Notre équipe prendra rendez-vous avec vous, dès que possible, pour vous guider dans les paramétrages et vos premiers pas avec SipSim.
Puis-je changer mon forfait plus tard ?
Bien sûr ! Vous pourrez retrouver nos le détail de nos offres dans l’onglet Prix, ou en discuter avec notre équipe pour trouver la solution qui vous convient.
Quelle est votre politique d’annulation ?
Nous comprenons que les choses changent. Vous pouvez annuler votre forfait en tout temps et nous vous rembourserons la différence déjà payée.
Puis-je ajouter d'autres renseignements à une facture ?
Pour le moment, la seule façon d’ajouter des renseignements supplémentaires aux factures, est de remplir tous les renseignements possible, dans votre espace personnel.
Comment fonctionne la facturation ? ?
Les forfaits sont propres à chaque espace personnel, pas par entreprise. Vous pouvez améliorer un espace personnel, et toujours avoir un certain nombre d’espaces personnels libres.
Qu’est-ce qu’une solution de téléphonie pour PME?
Aujourd'hui, la téléphonie pour petites et moyennes entreprises comprend des solutions de télécommunications intégrées basées sur les technologies VoIP, des PBX IP virtuels et physiques,une variété d'appareils SIP, des numéros virtuels et bien plus encore. La miseen œuvre solutions de téléphonie professionnelle offrant de telles capacités aide les employés de l'entreprise à augmenter considérablement leur productivité et à améliorer la collaboration.Une augmentation de la productivité entraîne une augmentation des bénéfices et une réduction des principales dépenses pour PME.
Quels sont les avantages d’une solution VoiP pour PME ?
La VoIP solution pour les entreprises peut être considérée en toute confiancecomme une alternative améliorée aux communications fixes ou mobiles habituelles. Il s’agit d’un outil de communication client efficace, utilisé avec succès par des milliers de petites et moyennes entreprises à travers lemonde. Cette popularité n'est pas surprenante, puisque la téléphonie VoIP offrela possibilité de réduire considérablement les coûts et d'augmenter considérablement la qualité des communications d'entreprise. La téléphonie professionnelle, qui utilise la technologie VoIP, est une solution économique. Étant donné que les données vocales sont transmises via des canaux Internet, les coûts de service du fournisseur sont plusieurs fois inférieurs à ceux de la téléphonie traditionnelle.
Comment le logiciel de téléphonie s’adapte-t-il à la taille de mon entreprise?
La solution de téléphonie de SipSim est facilement adaptable aux besoins de votre entreprise. Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, vous aurez la possibilité d'ajouter des lignes et des utilisateurs supplémentaires. Vous pouvez ajouter ou supprimer des lignes sans avoir besoin d'une configuration complexe.
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toutes les fonctionnalités de la VoIP et l'avantage d'être en mobilité,
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Renforcez votre parc de téléphones portables, commandez de nouvelles cartes SIM lorsque votre équipe s'agrandit ou connectez eSim à vos appareils existants.