Votre PBX Mobile via les réseaux cellulaires

Votre alternative à la VoIP,
sans compromis sur la qualité

Le meilleur de la VoIP, sans les problèmes de qualité, bienvenue dans l'ère du PBX Mobile.
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Une mauvaise qualité d'appel est un frein à votre croissance.

Performances commerciales décevantes

Vos commerciaux terrain ont du mal à faire de la prospection en déplacement ? Ils ne remplissent pas systématiquement le CRM avec leurs appels ? La solution de telephonie VoIP que vous utilisez peut être un frein à leur résultats. Si leurs appels ne passent pas par l'application dédiée, ils ne s'enregistrent pas dans votre CRM

L'expérience client s'effrite sans raison évidente

Des appels manqués de clients jamais rappelés ou des interactions client / commercial qui deviennent tendues ? La gestion des équipes est parfois complexe et vous avez besoin d'accéder à tous les enregistrements pour comprendre la situation et agir en conséquence. Obtenir des enregistrements d'appels de qualité devient essentiel pour la téléphonie professionnelle.

Un fonctionnement qui freine la productivité

La plupart des solutions de VoIP nécessitent des formations techniques pour utiliser leur solution ainsi que des applications tierces et des équipements adaptés. Bien que les fonctionnalités de la telephonie VoIP soient attrayantes et très utiles, elles apportent souvent avec elles, des fonctionnements ralentis et des lenteur dans les process de vente qui impactent la société.
Qu’est-ce qu’un téléphonie VoIP - appels voip et solution

Ce que nos clients
disent de nous

Je suis extrêmement satisfait de service client, SipSim offre un soutien 24/7. Le produit est polyvalent, ce qui nous aide à optimiser rapidement le travail du centre d’appels et des autres services. Il s’agit aussi d’un excellent outil de marketing. L’interface est facile à comprendre et intuitive.
Alexandre
Chef du marketing chez KingStyle
Navigation facile dans le compte personnel, et l’intégration CRM en quelques clics. Les managers peuvent faire des appels de n’importe où. Pour faire gagner du temps sur la numérotation manuelle, nous avons installé une application qui nous permet de passer des appels en un seul clic.
Angéline
Spécialiste du marketing chez Creator Inc
À mesure que l’entreprise se développe, il n’y a pas besoin de configurations complexes supplémentaires; il suffit d’acheter le nombre requis de cartes SIM. Les nouveaux employés s’intègrent rapidement aux processus de l’entreprise.
Sandrine
Spécialiste de la mise en œuvre de Hoster
Nous avons rapidement configuré le routage intelligent des appels et l’adapté à nos besoins. De plus, nous voulons souligner le niveau vraiment haut de service client et d’expertise de SipSim dans ce domaine.
Maxime
Spécialiste technique de Légion
La mise en œuvre et l’intégration avec le CRM se font rapidement, et les entreprises n’ont pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent pour acheter de l’équipement supplémentaire et de l'Internet.
Jacqueline
Copropriétaire de TRUST
Il vaut la peine de mentionner leur soutien à la clientèle - c’est vraiment un service de soutien qui résout efficacement et rapidement vos demandes techniques. Je recommande fortement d’utiliser les services de SipSim pour améliorer votre entreprise. C’est simple, direct et bénéfique.
Didier
Responsable de groupe ATCG
La téléphonie en 2 jours. Nous avons remplacé les téléphones IP fixes par des téléphones mobiles et mis en place l’intégration avec le système CRM. Nos employés ont pu travailler à distance – ils n’avaient qu’à prendre leur téléphone mobile.
Hélène
Directeur Général de ROBOLAB
Le service d’automatisation téléphonique le plus utile pour toute entreprise. Nous sommes extrêmement satisfaits de tout ce que le système nous a offert. Le programme est simple, sans encombrement inutile.
Bernard
Directeur des ventes chez FRESCO
Au travail, tout est facile – les enregistrements d’appels sont toujours à portée de main, je peux les écouter et analyser plus approfondie. Le soutien du manager est constant et rapide, et chaque fois que nous posons des questions, nous recevons des réponses.
Anne
Responsable du service client chez 21vek

Les fonctionnalités de la telephonie VoIP, avec la stabilité du réseau Orange.

Gérez sans effort vos appels clients, sans vous soucier d'avoir une connexion internet ou une application tierce. Juste avec vos téléphones pro.
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200+ entreprises
nous font confiance

Routez les appels de votre équipe

Réduisez le temps d'attente et simplifiez la gestion téléphonique grâce à un routage efficace des appels.

Enregistrez les conversations

Assurez la conformité et augmentez la qualité de vos interactions grâce aux conversations enregistrés pour améliorer le service client.
SipSim – le meilleur solution telephonie VoIP en France

Intégrez les appels au CRM

Intégrez facilement votre Sipsim à votre CRM pour simplifier le traitement des appels et la gestion des données.

Utilisez Sipsim sans formation

Gagnez du temps et simplifiez les process en utilisant une solution PBX Mobile que tout le monde sait manier à la perfection. Passez vos appels depuis votre téléphone, on s'occupe de la magie.

Avec le soutien des plus grand opérateurs mobiles de France

Nous fournissons un réseau d’entreprise soutenu par : Orange S.A., Transatel, Nippon Telegraph et beaucoup d'autres

Avec le soutien des plus grand opérateurs mobiles

Nous fournissons un réseau d’entreprise soutenu par : Orange S.A., Transatel, Nippon Telegraph...

Contactez-nous

Une installation en 5 minutes,
3 étapes suffisent.

Que vous soyez en recherche d'une solution de management d'appels ou que vous vouliez remplacer votre solution de telephonie VoIP actuelle, nous vous accompagnerons de la migration au paramétrage. Votre satisfaction est notre priorité.

Étape 1

Commandez vos cartes SIM

Vous avez le choix entre des cartes SIM physiques ou des eSIM, voir les deux si vos appareils sont compatibles.
Choisissez le nombre de SIM qu'il vous faut
Identifiez les numéros que vous souhaitez conserver
Nous gérons la portabilité
Appels VoIP, collaboration client plus efficace et coûts de service réduits
SipSim – système téléphonique pbx qui facilitera votre travail avec les clients
Étape 2

Réceptionnez vos SIM

Une fois vos SIM commandées, vous avez accès à votre espace personnel pour procéder à l'activation de vos lignes.
Accusez réception de vos cartes SIM dans votre espace
Activez vos cartes
Vous pouvez désormais passer et recevoir des appels
Étape 3

Activez la magie de la téléphonie d’entreprise

Lors du rendez-vous d'activation, nous vous accompagnons dans le paramétrage de vos lignes.
Message d'accueil audio
Envoi des enregistrements au CRM
Transfert d'appel
Serveur Vocal Intéractif (SVI) et bien plus...
SipSim - telephonie professionnelle en France

Nos offres pour votre communication d’entreprise

Tarif pour les équipesjusqu’à 50 utilisateurs

Business

€45 mois/sim

  • Facturé Annuellement
  • Appels et SMS illimités en France
  • Toutes les fonctionnalités et intégrations inclus
  • 1 numéro d'entreprise ou 1 SVI inclus
  • 20 Go de données mobiles
Tarif avec utilisateurs illimités

Enterprise

Sur devis

  • Facturé mensuellement ou annuellement
  • Création d'un forfait sur mesure
  • Développement de fonctionnalités et intégrations
  • Création d'une offre clé en main avec leasing de mobiles
  • Accompagnement dédié
Support

Questions Fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur nos services, la téléphonie VoIP et la tarification. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe.
Qu'est-ce que la téléphonie VoIP ?
La téléphonie VoIP est une technologie qui a révolutionné la communication en permettant la transmission des messages vocaux via des protocoles Internet. De manière générale, le terme VoIP englobe tous les moyens de transmission de la voix sur des canaux IP, y compris des applications non liées à la téléphonie, comme les alertes ou les systèmes de surveillance.
Comment fonctionnent les appels VoIP ?
Le processus des appels VoIP est simple : la voix est convertie d'un signal analogique en un signal numérique, puis compressée et divisée en paquets de données. Ces paquets sont envoyés via Internet à l'appareil du destinataire, où ils sont réassemblés dans l'ordre d'origine, décompressés et reconvertis en signal analogique. Des appels VoIP permet aux utilisateurs de communiquer sur de longues distances.
Pourquoi utiliser la VoIP plutôt que des téléphones mobiles ?
Le principal avantage de la VoIP est de rendre les appels longue distance et internationaux plus abordables. Si vous avez une connexion Wi-Fi, la VoIP transmettra votre appel via Internet, réduisant ainsi vos coûts de communication. VoIP est idéale pour les régions éloignées et les zones rurales où les services de téléphonie mobile ne sont pas disponibles et où les réseaux locaux ne sont pas toujours fiables.
Quel équipement est nécessaire pour la telephonie VoIP ?
Pour la téléphonie VoIP, un utilisateur particulier n'aura besoin que d'un ordinateur ou d'un portable avec une application dédiée aux appels. Les utilisateurs professionnels auront besoin d'un téléphone Web ou d'un softphone, d'un ordinateur, d'un casque, d'une connexion Internet haut débit, ainsi que d'un abonnement à une solution VoIP pour entreprises.
La téléphonie VoIP est-elle avantageuse pour les petites entreprises ?
La VoIP pour entreprise peut sans aucun doute être considérée comme une alternative améliorée à la téléphonie fixe ou mobile traditionnelle. C'est un outil de communication qui offre aux petites entreprises des fonctionnalités avancées qu'elles ne pouvaient autrefois trouver. En revanche, cela peut altérer la qualité des appels avec leurs clients en comparaison aux appels via le réseau téléphonique classique.

Besoin de passer à la vitesse supérieure ?

Laissez-nous vos coordonées et nos experts vous contacteront dans les plus brefs délais.
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