Boostez votre CRM : passez vos appels

Intégrez facilement votre système PBX à votre CRM pour simplifier le traitement des appels et la gestion des données.
SipSim – agile crm, integration telephonie pro style voip
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Connectez vos outils, connectez vos équipes. Avec plus de 100 applications déjà disponibles dans notre répertoire, les outils préférés de votre équipe sont accessibles d'un simple click.
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Intégration Monday CRM

CRM facile à configurer et à utiliser. Monday.com vous permet de concentrer tout votre travail sur une seule plateforme
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Gagnez en efficacité, réduisez les dépences et créez une entreprise hyperconnectée qui relie les personnes, les données et les processus

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Le produit est polyvalent, ce qui nous aide à optimiser rapidement le travail du centre d’appels et des autres services.

Je suis extrêmement satisfait de service client, SipSim offre un soutien 24/7. Le produit est polyvalent, ce qui nous aide à optimiser rapidement le travail du centre d’appels et des autres services. Il s’agit aussi d’un excellent outil de marketing. L’interface est facile à comprendre et intuitive.

Alexandre
Chef du marketing chez KingStyle

Avec le soutien des plus grand opérateurs mobiles de France

Nous fournissons un réseau d’entreprise soutenu par : Orange S.A., Transatel, Nippon Telegraph et beaucoup d'autres

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Comment ça marche ?

Assemblez le puzzle. Connectez les portables de votre équipe avec les outils qu’ils utilisent.

Connectez les portables de votre équipe à SipSim

Transférez votre numéro de téléphone mobile actuel sur le réseau SipSim, commandez des cartes SIM au bureau ou téléchargez eSIM.

Connectez vos outils

Définissez l’intégration du compte SipSim et de votre CRM pour transférer les données d’appel.

Utilisez les préréglages

SipSim vous fournira les préréglages d’intégration CRM les plus populaires qui sont déjà utilisés dans de nombreuses entreprises. Connectez l'une des intégrations et stockez les données clients.

Régler les paramètres téléphones avancés, à la demande

Après avoir choisi votre integration telephone crm, nous la préconfigurons pourvous, vous pourrez toujours modifier chaque paramètre pour qu’il s’adapte au mieux à votre fonctionnement.

Ce que nos clients
disent de nous

Je suis extrêmement satisfait de service client, SipSim offre un soutien 24/7. Le produit est polyvalent, ce qui nous aide à optimiser rapidement le travail du centre d’appels et des autres services. Il s’agit aussi d’un excellent outil de marketing. L’interface est facile à comprendre et intuitive.
Alexandre
Chef du marketing chez KingStyle
Navigation facile dans le compte personnel, et l’intégration CRM en quelques clics. Les managers peuvent faire des appels de n’importe où. Pour faire gagner du temps sur la numérotation manuelle, nous avons installé une application qui nous permet de passer des appels en un seul clic.
Angéline
Spécialiste du marketing chez Creator Inc
À mesure que l’entreprise se développe, il n’y a pas besoin de configurations complexes supplémentaires; il suffit d’acheter le nombre requis de cartes SIM. Les nouveaux employés s’intègrent rapidement aux processus de l’entreprise.
Sandrine
Spécialiste de la mise en œuvre de Hoster
Nous avons rapidement configuré le routage intelligent des appels et l’adapté à nos besoins. De plus, nous voulons souligner le niveau vraiment haut de service client et d’expertise de SipSim dans ce domaine.
Maxime
Spécialiste technique de Légion
La mise en œuvre et l’intégration avec le CRM se font rapidement, et les entreprises n’ont pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent pour acheter de l’équipement supplémentaire et de l'Internet.
Jacqueline
Copropriétaire de TRUST
Il vaut la peine de mentionner leur soutien à la clientèle - c’est vraiment un service de soutien qui résout efficacement et rapidement vos demandes techniques. Je recommande fortement d’utiliser les services de SipSim pour améliorer votre entreprise. C’est simple, direct et bénéfique.
Didier
Responsable de groupe ATCG
La téléphonie en 2 jours. Nous avons remplacé les téléphones IP fixes par des téléphones mobiles et mis en place l’intégration avec le système CRM. Nos employés ont pu travailler à distance – ils n’avaient qu’à prendre leur téléphone mobile.
Hélène
Directeur Général de ROBOLAB
Le service d’automatisation téléphonique le plus utile pour toute entreprise. Nous sommes extrêmement satisfaits de tout ce que le système nous a offert. Le programme est simple, sans encombrement inutile.
Bernard
Directeur des ventes chez FRESCO
Au travail, tout est facile – les enregistrements d’appels sont toujours à portée de main, je peux les écouter et analyser plus approfondie. Le soutien du manager est constant et rapide, et chaque fois que nous posons des questions, nous recevons des réponses.
Anne
Responsable du service client chez 21vek

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Nos offres pour votre communication d’entreprise

Tarif pour les équipesjusqu’à 50 utilisateurs

Business

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  • Facturé Annuellement
  • Appels et SMS illimités en France
  • Toutes les fonctionnalités et intégrations inclus
  • 1 numéro d'entreprise ou 1 SVI inclus
  • 20 Go de données mobiles
Tarif avec utilisateurs illimités

Enterprise

Sur devis

  • Facturé mensuellement ou annuellement
  • Création d'un forfait sur mesure
  • Développement de fonctionnalités et intégrations
  • Création d'une offre clé en main avec leasing de mobiles
  • Accompagnement dédié
Support

Questions Fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur notre service, les intégrations crm et la facturation. S'il n’y a pas la réponse à votre question ? Contactez notre équipe.
Comment puis-je intégrer SipSim avec mon CRM?
Dans le compte personnel SIPSIM, vous trouverez une liste d’intégrations CRM prêtes à l’emploi que vous pouvez vous connecter sans avoir besoin de spécialistes supplémentaires.
Je n’ai pas trouvé mon CRM dans les intégrations prêtes à l’emploi
Vous pouvez demander un devis pour ajouter votre CRM à la liste d’intégration ou créer une solution personnalisée en utilisant l’API SipSim.
Combien de temps faut-il pour intégrer nos portables avec le CRM ?
La mise en place des intégrations disponibles avec le système SipSim ne prendra pas plus de 30 minutes. Ça comprend l’intégration dans le CRM et la configuration complètes de toutes les règles de gestion des appels entrants et sortants : enregistrement, routage, accueil et redirection par messagerie vocale, heures d’ouverture.
Puis-je modifier mes paramètres plus tard ?
Bien sûr, tous les paramètres sont gérés via votre compte personnel en ligne et peuvent être modifiés à tout moment. L’interface simple et intuitive permet de le faire rapidement et sans avoir besoin de spécialistes supplémentaires.
De quoi ai-je besoin pour me connecter à SipSim ?
Il vous suffit de vous inscrire sur le site, de choisir le nombre de numéros de téléphone requis ou de transférer votre carte SIM sur le réseau SIPSIM en quelques clics.

Gagnez du temps sur la configuration. Utilisez les préréglages.

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