Votre équipe peut téléphoner plus !

Réduisez les temps d'attente, simplifiez le traitement des appels et améliorez l'expérience client grâce à la téléphonie pour entreprise.
Telephonie d’enterprise - réduit les temps d'attente, simplifie le traitement et améliore le service client

Ce que nos clients
disent de nous

Je suis extrêmement satisfait de service client, SipSim offre un soutien 24/7. Le produit est polyvalent, ce qui nous aide à optimiser rapidement le travail du centre d’appels et des autres services. Il s’agit aussi d’un excellent outil de marketing. L’interface est facile à comprendre et intuitive.
Alexandre
Chef du marketing chez KingStyle
Navigation facile dans le compte personnel, et l’intégration CRM en quelques clics. Les managers peuvent faire des appels de n’importe où. Pour faire gagner du temps sur la numérotation manuelle, nous avons installé une application qui nous permet de passer des appels en un seul clic.
Angéline
Spécialiste du marketing chez Creator Inc
À mesure que l’entreprise se développe, il n’y a pas besoin de configurations complexes supplémentaires; il suffit d’acheter le nombre requis de cartes SIM. Les nouveaux employés s’intègrent rapidement aux processus de l’entreprise.
Sandrine
Spécialiste de la mise en œuvre de Hoster
Nous avons rapidement configuré le routage intelligent des appels et l’adapté à nos besoins. De plus, nous voulons souligner le niveau vraiment haut de service client et d’expertise de SipSim dans ce domaine.
Maxime
Spécialiste technique de Légion
La mise en œuvre et l’intégration avec le CRM se font rapidement, et les entreprises n’ont pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent pour acheter de l’équipement supplémentaire et de l'Internet.
Jacqueline
Copropriétaire de TRUST
Il vaut la peine de mentionner leur soutien à la clientèle - c’est vraiment un service de soutien qui résout efficacement et rapidement vos demandes techniques. Je recommande fortement d’utiliser les services de SipSim pour améliorer votre entreprise. C’est simple, direct et bénéfique.
Didier
Responsable de groupe ATCG
La téléphonie en 2 jours. Nous avons remplacé les téléphones IP fixes par des téléphones mobiles et mis en place l’intégration avec le système CRM. Nos employés ont pu travailler à distance – ils n’avaient qu’à prendre leur téléphone mobile.
Hélène
Directeur Général de ROBOLAB
Le service d’automatisation téléphonique le plus utile pour toute entreprise. Nous sommes extrêmement satisfaits de tout ce que le système nous a offert. Le programme est simple, sans encombrement inutile.
Bernard
Directeur des ventes chez FRESCO
Au travail, tout est facile – les enregistrements d’appels sont toujours à portée de main, je peux les écouter et analyser plus approfondie. Le soutien du manager est constant et rapide, et chaque fois que nous posons des questions, nous recevons des réponses.
Anne
Responsable du service client chez 21vek
Fonctionnalités

Enregistrer vos appels

Assurez la conformité et augmentez la qualité grâce aux conversations enregistrés pour améliorer l'experience client.

Gagnez du temps sur l’analyse

Gardez tous les détails enregistrés automatiquement sans avoir besoin de sauvegarder chaque conversation.

L’historique des conversations

Tous vos appels sont stockés au même endroit afin que vous puissiez facilement accéder à chaque conversation avec vos clients.

Partagez les meilleures pratiques avec votre équipe

Téléchargez les enregistrements d’appels et partagez les conversations les plus créatives avec les collègues.
Fonctionnalités

Acheminez les appels au spécialiste dédié

Réduisez les temps d’attente, simplifiez le traitement des appels et améliorez la satisfaction clients grâce à un routage efficace des appels.

Réduisez le temps d'attente

Acheminez efficacement les appels entrants au bon spécialiste pour un traitement rapide.

Évitez le personnel supplementaire

Augmentez l’efficacité du traitement des appels, réduisez le temps d’attente et améliorez le service clients avec les fonctionnalités de votre téléphonie de enterprise professionnelle SipSim.

Menu vocal pour vos clients

Gagnez du temps, améliorez l’expérience de l’appelant et améliorez le routage des appels grâce à des options de libre-service automatisées.
Fonctionnalités

Connectez vos téléphones portables à votre CRM

Intégrez facilement votre système PBX à votre CRM pour simplifier le traitement des appels et la gestion des données entreprise.

Fenêtre contextuelle

Chaque fois qu’un client appelle, vous pouvez voir une fenêtre contextuelle dans votre système CRM avec l’historique de client.

Historique des appels

Tous vos appels sont stockés au même endroit afin que vous puissiez facilement accéder à toute conversation avec vos clients pour voir les détails.

Nommez un spécialiste

Routez automatiquement les appels au spécialiste convenable en fonction de règles prédéfinies ou de données du CRM pour un traitement efficace des appels.

Appelez en un clic

Simplifiez le lancement des appels, réduisez la numérotation manuelle, améliorez l’efficacité globale et gagnez du temps.

Nos offres pour votre communication d’entreprise

Tarif pour les équipesjusqu’à 50 utilisateurs

Business

€45 mois/sim

  • Facturé Annuellement
  • Appels et SMS illimités en France
  • Toutes les fonctionnalités et intégrations inclus
  • 1 numéro d'entreprise ou 1 SVI inclus
  • 20 Go de données mobiles
Tarif avec utilisateurs illimités

Enterprise

Sur devis

  • Facturé mensuellement ou annuellement
  • Création d'un forfait sur mesure
  • Développement de fonctionnalités et intégrations
  • Création d'une offre clé en main avec leasing de mobiles
  • Accompagnement dédié

Les avantages de la téléphonie professionnelle mobile SIPSIM pour les entreprises

Améliorer le service client et augmenter l'efficacité des gestionnaires

Pour ce faire, il est nécessaire d'écouter régulièrement les enregistrements des conversations avec les clients, afin de savoir quels sont leurs besoins récurrents et de tenir compte de leurs retours.

Travailler partout et tout le temps

En cas de changement d'adresse de bureau, vous n'avez rien à payer en plus. La téléphonie SIPSIM pour les entreprises est avantageuse car le numéro choisi vous est conservé, ainsi que tous les services qui y sont connectés.

Assurer la communication entre les employés en présentiel et ceux à distance

Dans les entreprises modernes, les employés travaillent souvent en dehors du bureau, en déplacement ou en mission. Le suivi de leurs appels sera également enregistré dans une base de données unique.

Réduire les coûts de téléphonie

Pour bénéficier d’une téléphonie de enterprise, il vous suffit d’une carte SIM SIPSIM et de votre téléphone portable. Tout le reste est fourni par l'opérateur, c'est-à-dire nous.
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Questions Fréquentes

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Existe-t-il une version d'essai gratuite pour la téléphonie enterprise ?
Oui, vous pouvez essayer SipSim gratuitement pendant 30 jours. Notre équipe prendra rendez-vous avec vous, dès que possible, pour vous guider dans les paramétrages et vos premiers pas avec SipSim.
Puis-je changer mon forfait plus tard ?
Bien sûr ! Vous pourrez retrouver nos le détail de nos offres dans l’onglet Prix, ou en discuter avec notre équipe pour trouver la solution qui vous convient.
Quelle est votre politique d’annulation ?
Nous comprenons que les choses changent. Vous pouvez annuler votre forfait en tout temps et nous vous rembourserons la différence déjà payée.
Puis-je ajouter d'autres renseignements à une facture ?
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Comment fonctionne la facturation ?
Les forfaits sont propres à chaque espace personnel, pas par entreprise. Vous pouvez améliorer un espace personnel, et toujours avoir un certain nombre d’espaces personnels libres.

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