Je suis extrêmement satisfait de service client, SipSim offre un soutien 24/7. Le produit est polyvalent, ce qui nous aide à optimiser rapidement le travail du centre d’appels et des autres services. Il s’agit aussi d’un excellent outil de marketing. L’interface est facile à comprendre et intuitive.
Alexandre
Chef du marketing chez KingStyle
Navigation facile dans le compte personnel, et l’intégration CRM en quelques clics. Les managers peuvent faire des appels de n’importe où. Pour faire gagner du temps sur la numérotation manuelle, nous avons installé une application qui nous permet de passer des appels en un seul clic.
Angéline
Spécialiste du marketing chez Creator Inc
À mesure que l’entreprise se développe, il n’y a pas besoin de configurations complexes supplémentaires; il suffit d’acheter le nombre requis de cartes SIM. Les nouveaux employés s’intègrent rapidement aux processus de l’entreprise.
Sandrine
Spécialiste de la mise en œuvre de Hoster
Nous avons rapidement configuré le routage intelligent des appels et l’adapté à nos besoins. De plus, nous voulons souligner le niveau vraiment haut de service client et d’expertise de SipSim dans ce domaine.
Maxime
Spécialiste technique de Légion
La mise en œuvre et l’intégration avec le CRM se font rapidement, et les entreprises n’ont pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent pour acheter de l’équipement supplémentaire et de l'Internet.
Jacqueline
Copropriétaire de TRUST
Il vaut la peine de mentionner leur soutien à la clientèle - c’est vraiment un service de soutien qui résout efficacement et rapidement vos demandes techniques. Je recommande fortement d’utiliser les services de SipSim pour améliorer votre entreprise. C’est simple, direct et bénéfique.
Didier
Responsable de groupe ATCG
La téléphonie en 2 jours. Nous avons remplacé les téléphones IP fixes par des téléphones mobiles et mis en place l’intégration avec le système CRM. Nos employés ont pu travailler à distance – ils n’avaient qu’à prendre leur téléphone mobile.
Hélène
Directeur Général de ROBOLAB
Le service d’automatisation téléphonique le plus utile pour toute entreprise. Nous sommes extrêmement satisfaits de tout ce que le système nous a offert. Le programme est simple, sans encombrement inutile.
Bernard
Directeur des ventes chez FRESCO
Au travail, tout est facile – les enregistrements d’appels sont toujours à portée de main, je peux les écouter et analyser plus approfondie. Le soutien du manager est constant et rapide, et chaque fois que nous posons des questions, nous recevons des réponses.
Anne
Responsable du service client chez 21vek
Fonctionnalités
Enregistrer vos appels
Assurez la conformité et augmentez la qualité grâce aux conversations enregistrés pour améliorer l'experience client.
Réduisez les temps d’attente, simplifiez le traitement des appels et améliorez la satisfaction clients grâce à un routage efficace des appels.
Réduisez le temps d'attente
Acheminez efficacement les appels entrants au bon spécialiste pour un traitement rapide.
Évitez le personnel supplementaire
Augmentez l’efficacité du traitement des appels, réduisez le temps d’attente et améliorez le service clients avec les fonctionnalités de votre téléphonie de enterprise professionnelle SipSim.
Menu vocal pour vos clients
Gagnez du temps, améliorez l’expérience de l’appelant et améliorez le routage des appels grâce à des options de libre-service automatisées.
Intégrez facilement votre système PBX à votre CRM pour simplifier le traitement des appels et la gestion des données entreprise.
Fenêtre contextuelle
Chaque fois qu’un client appelle, vous pouvez voir une fenêtre contextuelle dans votre système CRM avec l’historique de client.
Historique des appels
Tous vos appels sont stockés au même endroit afin que vous puissiez facilement accéder à toute conversation avec vos clients pour voir les détails.
Nommez un spécialiste
Routez automatiquement les appels au spécialiste convenable en fonction de règles prédéfinies ou de données du CRM pour un traitement efficace des appels.
Appelez en un clic
Simplifiez le lancement des appels, réduisez la numérotation manuelle, améliorez l’efficacité globale et gagnez du temps.
Les avantages de la téléphonie professionnelle mobile SIPSIM pour les entreprises
Améliorer le service client et augmenter l'efficacité des gestionnaires
Pour ce faire, il est nécessaire d'écouter régulièrement les enregistrements des conversations avec les clients, afin de savoir quels sont leurs besoins récurrents et de tenir compte de leurs retours.
Travailler partout et tout le temps
En cas de changement d'adresse de bureau, vous n'avez rien à payer en plus. La téléphonie SIPSIM pour les entreprises est avantageuse car le numéro choisi vous est conservé, ainsi que tous les services qui y sont connectés.
Assurer la communication entre les employés en présentiel et ceux à distance
Dans les entreprises modernes, les employés travaillent souvent en dehors du bureau, en déplacement ou en mission. Le suivi de leurs appels sera également enregistré dans une base de données unique.
Réduire les coûts de téléphonie
Pour bénéficier d’une téléphonie de enterprise, il vous suffit d’une carte SIM SIPSIM et de votre téléphone portable. Tout le reste est fourni par l'opérateur, c'est-à-dire nous.
Tout ce que vous devez savoir sur la solution téléphonie mobile ip pour enterprise et la facturation. S'il n’y a pas la réponse à votre question ? Contactez notre équipe.
Existe-t-il une version d'essai gratuite pour la téléphonie enterprise ?
Oui, vous pouvez essayer SipSim gratuitement pendant 30 jours. Notre équipe prendra rendez-vous avec vous, dès que possible, pour vous guider dans les paramétrages et vos premiers pas avec SipSim.
Puis-je changer mon forfait plus tard ?
Bien sûr ! Vous pourrez retrouver nos le détail de nos offres dans l’onglet Prix, ou en discuter avec notre équipe pour trouver la solution qui vous convient.
Quelle est votre politique d’annulation ?
Nous comprenons que les choses changent. Vous pouvez annuler votre forfait en tout temps et nous vous rembourserons la différence déjà payée.
Puis-je ajouter d'autres renseignements à une facture ?
Pour le moment, la seule façon d’ajouter des renseignements supplémentaires aux factures, est de remplir tous les renseignements possible, dans votre espace personnel.
Comment fonctionne la facturation ?
Les forfaits sont propres à chaque espace personnel, pas par entreprise. Vous pouvez améliorer un espace personnel, et toujours avoir un certain nombre d’espaces personnels libres.
Obtenez
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Renforcez votre parc de téléphones portables, commandez de nouvelles cartes SIM lorsque votre équipe s'agrandit ou connectez eSim à vos appareils existants.