Je suis extrêmement satisfait de service client, SipSim offre un soutien 24/7. Le produit est polyvalent, ce qui nous aide à optimiser rapidement le travail du centre d’appels et des autres services. Il s’agit aussi d’un excellent outil de marketing. L’interface est facile à comprendre et intuitive.
Alexandre
Chef du marketing chez KingStyle
Navigation facile dans le compte personnel, et l’intégration CRM en quelques clics. Les managers peuvent faire des appels de n’importe où. Pour faire gagner du temps sur la numérotation manuelle, nous avons installé une application qui nous permet de passer des appels en un seul clic.
Angéline
Spécialiste du marketing chez Creator Inc
À mesure que l’entreprise se développe, il n’y a pas besoin de configurations complexes supplémentaires; il suffit d’acheter le nombre requis de cartes SIM. Les nouveaux employés s’intègrent rapidement aux processus de l’entreprise.
Sandrine
Spécialiste de la mise en œuvre de Hoster
Nous avons rapidement configuré le routage intelligent des appels et l’adapté à nos besoins. De plus, nous voulons souligner le niveau vraiment haut de service client et d’expertise de SipSim dans ce domaine.
Maxime
Spécialiste technique de Légion
La mise en œuvre et l’intégration avec le CRM se font rapidement, et les entreprises n’ont pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent pour acheter de l’équipement supplémentaire et de l'Internet.
Jacqueline
Copropriétaire de TRUST
Il vaut la peine de mentionner leur soutien à la clientèle - c’est vraiment un service de soutien qui résout efficacement et rapidement vos demandes techniques. Je recommande fortement d’utiliser les services de SipSim pour améliorer votre entreprise. C’est simple, direct et bénéfique.
Didier
Responsable de groupe ATCG
La téléphonie en 2 jours. Nous avons remplacé les téléphones IP fixes par des téléphones mobiles et mis en place l’intégration avec le système CRM. Nos employés ont pu travailler à distance – ils n’avaient qu’à prendre leur téléphone mobile.
Hélène
Directeur Général de ROBOLAB
Le service d’automatisation téléphonique le plus utile pour toute entreprise. Nous sommes extrêmement satisfaits de tout ce que le système nous a offert. Le programme est simple, sans encombrement inutile.
Bernard
Directeur des ventes chez FRESCO
Au travail, tout est facile – les enregistrements d’appels sont toujours à portée de main, je peux les écouter et analyser plus approfondie. Le soutien du manager est constant et rapide, et chaque fois que nous posons des questions, nous recevons des réponses.
Anne
Responsable du service client chez 21vek
Fonctionnalités
Montrez vos capacités avec SipSim.
Rester productif lorsque l'on travaille à distance et où que vous soyez
Fixez des horaires précis et informez vos clients que les appels sont traités pendant les heures de travail.
Travail en déplacement
Continuez à téléphoner et enregistrer les données où que vous soyez, même sans connexion Internet. Poursuivez vos activités où que vous soyez grâce à SipSim.
Click-to-call
Appelez en un clic directement depuis votre CRM, votre site Web ou d’autres plateformes. Cliquez sur le numéro pour l’appeler immédiatement. Plus besoin de le composer.
Transfert d'appel
Transférez facilement les appels à la bonne personne ou au bon service pour une résolution rapide des demandes des clients.
Tout ce que vous devez savoir sur nos services, pour le travail à distance et la facturation. S'il n’y a pas la réponse à votre question ? Contactez notre équipe.
Comment puis-je configurer les heures de travail pour mon téléphone portable ?
Vous pouvez configurer tous les paramètres des heures de travail dans votre compte personnel. Vous avez la possibilité de choisir les heures de travail et les jours de la semaine où votre portable devrait recevoir des appels de clients.
Qu’arrive-t-il aux appels reçus après les heures de travail ?
Tous les appels seront affichés dans votre compte personnel et transmis au système CRM. Lorsqu’un client appelle, un message vocal automatique l’informe qu’il a appelé pendant des heures non ouvrables et lui offre la possibilité de laisser un message vocal ou d’attendre un rappel.
Dois-je avoir un enregistrement audio prêt-à-utiliser ?
Vous pouvez télécharger le fichier ou utiliser le texte AI intégré dans l’outil de discours pour définir des messages d’accueil vocal pour tous vos clients qui appellent le numéro d’entreprise.
Puis-je modifier mes paramètres plus tard ?
Bien sûr, tous les paramètres sont gérés via votre compte personnel en ligne et peuvent être modifiés à tout moment. L’interface simple et intuitive permet de le faire rapidement et sans avoir besoin de spécialistes supplémentaires.
De quoi ai-je besoin pour me connecter à SIPSIM ?
Il vous suffit de vous inscrire sur le site, de choisir le nombre de numéros de téléphone requis ou de transférer votre carte SIM sur le réseau SIPSIM en quelques clics.