Nous fournissons un réseau d’entreprise soutenu par : Orange S.A., Transatel, Nippon Telegraph et beaucoup d'autres
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Des messages d'accueil personnalisées aideront les utilisateurs à gagner le respect et la fidélité de vos clients.
Avec le serveur vocal interactif (SVI), vous pouvez réaliser des mécanismes de libre-service pour les appelants et guider de nombreux appels sans intervention humaine.
Informez vos clients que vous les rappellerez dès que vous serez disponible ou au plus tard, vers la fin de la journée. Ils apprécieront votre attention.
Le message d'accueil vocal est la première chose que le client entend lorsqu'il appelle l'entreprise. Il est donc important de rédiger un message vocal soigné. Le contenu du message peut varier, mais il existe quelques règles générales pour capter l'attention de l'appelant et rendre le répondeur plus efficace et professionnel:
Efficacité: Le message doit refléter l'essentiel sans détails superflus, afin que l'appelant comprenne immédiatement où il est arrivé et quelle est la prochaine étape.
Différentes phrases d'accueil pour différentes situations. Par exemple, un message d’attente en heures de bureau et un message rappelant les horaires de travail en dehors des heures ouvrables.
Personnalisation: Le message d'accueil personnalisé d'un salon de beauté sera différent de celui d'un magasin de pièces automobiles, car ces entreprises ont un public, une offre commerciale et une conception différents.
Humanisation: Par exemple, en intégrant le serveur vocal avec un système CRM, les informations sur le client peuvent être extraites de la base de données pendant l'appel. Dans ce cas, le répondeur accueillera l'appelant par son nom.
Avis clients: Laisser la possibilité d'exprimer son avis améliore la communication avec les clients. Par exemple, à la fin du message, vous pouvez les inviter à évaluer la qualité du service.