Orientez vos clients, façonnez votre expérience client

Gagnez du temps et améliorez le routage d'appels grâce à des options de libre-service automatisées et des messages d'accueil audio personnalisés.
SipSim - message d’accueil, messagerie vocale et menu vocal en France

Avec le soutien des plus grand opérateurs mobiles de France

Nous fournissons un réseau d’entreprise soutenu par : Orange S.A., Transatel, Nippon Telegraph et beaucoup d'autres

Avec le soutien des plus grand opérateurs mobiles

Nous fournissons un réseau d’entreprise soutenu par : Orange S.A., Transatel, Nippon Telegraph...

Contactez-nous
Fonctionnalités

Impressionnez vos clients avec des messages d'accueil personnalisés.

Créez des messages d'accueil audio personnalisés pour saluer les appelants, fournir des informations importantes et faire bonne impression.
Message d'accueil audio personalisé pour votre entreprise
Menu vocal (SVI) pour le libre-service client
Message d'accueil audio personnel de chaque spécialiste
Notification paramétrable lorsque la ligne est occupée
Notification paramétrable pour le cas "nous sommes fermés"
Les nouveaux employés s’intègrent rapidement aux processus de l’entreprise

À mesure que l’entreprise se développe, il n’y a pas besoin de configurations complexes supplémentaires; il suffit d’acheter le nombre requis de cartes SIM. Les nouveaux employés s’intègrent rapidement aux processus de l’entreprise.

Sandrine
Spécialiste de la mise en œuvre de Hoster
Comment ça marche ?

Façonnez votre expérience utilisateur en quelques étapes

Connectez les portables de votre équipe à SipSim

Transférez votre numéro de téléphone mobile actuel sur le réseau SipSim, commandez des cartes SIM au bureau ou téléchargez eSIM.

Configurez le menu du SVI

Choisissez le numéro et définissez la destination pour les variantes messages "Tapez 1, Tapez 2 ...". Vous pouvez charger vos instructions à partir d’un fichier audio ou le générer à partir du texte dans votre interface web.

Définissez le message d’accueil audio général

Chargez un fichier ou utilisez l’IA intégrée pour définir les messages d'accueil aux clients qui téléphonent à l'entreprise.

Ajoutez des messages vocaux privées

Vous pouvez charger ou générer des fichiers audio uniques à chaque utilisateur, pour les appels entrants et sortants.

Impressionez vos clients

Des messages d'accueil personnalisées aideront les utilisateurs à gagner le respect et la fidélité de vos clients.

Augmentez la capacité du centre d’appels

Avec le serveur vocal interactif (SVI), vous pouvez réaliser des mécanismes de libre-service pour les appelants et guider de nombreux appels sans intervention humaine.

Informez soigneusement vos clients

Informez vos clients que vous les rappellerez dès que vous serez disponible ou au plus tard, vers la fin de la journée. Ils apprécieront votre attention.

Intégrations

Tirez le meilleur parti de vos outils

Connectez votre CRM et transférez les données des appels.
Integration iconIntegration iconIntegration iconIntegration iconIntegration iconIntegration icon

Cela améliorera vos messages de bienvenue

Le message d'accueil vocal est la première chose que le client entend lorsqu'il appelle l'entreprise. Il est donc important de rédiger un message vocal soigné. Le contenu du message peut varier, mais il existe quelques règles générales pour capter l'attention de l'appelant et rendre le répondeur plus efficace et professionnel:

  • Efficacité: Le message doit refléter l'essentiel sans détails superflus, afin que l'appelant comprenne immédiatement où il est arrivé et quelle est la prochaine étape.

  • Différentes phrases d'accueil pour différentes situations. Par exemple, un message d’attente en heures de bureau et un message rappelant les horaires de travail en dehors des heures ouvrables.

  • Personnalisation: Le message d'accueil personnalisé d'un salon de beauté sera différent de celui d'un magasin de pièces automobiles, car ces entreprises ont un public, une offre commerciale et une conception différents.

  • Humanisation: Par exemple, en intégrant le serveur vocal avec un système CRM, les informations sur le client peuvent être extraites de la base de données pendant l'appel. Dans ce cas, le répondeur accueillera l'appelant par son nom.

  • Avis clients: Laisser la possibilité d'exprimer son avis améliore la communication avec les clients. Par exemple, à la fin du message, vous pouvez les inviter à évaluer la qualité du service.

Votre message d'accueil personnalisé dès aujourd'hui !

Rejoignez plus de 1500 utilisateurs déjà en croissance avec SipSim.
Support

Questions Fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur message d'accueil personnalisé, messagerie vocale professionnelle et la facturation. S'il n’y a pas la réponse à votre question ? Contactez notre équipe.
Comment activer le SVI (Serveur Vocal Interactif) ?
Vous avez besoin de souscrire à l’option. Nous vous fournirons un numéro de téléphone d’entreprise sur lequel vous recevrez vos appels entrants. Tous les paramètres pourront être réglés dans votre espace personnel. Pour paramétrer votre SVI, vous pouvez télécharger un fichier ou utiliser l’outil de discours avec IA intégré, qui retranscrira votre texte en voix. Ce menu sera ensuite diffusé à toute personne appelant le numéro téléphone de l’entreprise.
Dois-je avoir un enregistrement audio prêt-à-utiliser ?
Vous pouvez télécharger le fichier ou utiliser le texte AI intégré dans l’outil de discours pour définir des messages d’accueil vocal pour tous vos clients qui appellent le numéro d’entreprise.
Puis-je modifier mes paramètres plus tard ?
Bien sûr, tous les paramètres sont gérés via votre compte personnel en ligne et peuvent être modifiés à tout moment. L’interface simple et intuitive permet de le faire rapidement et sans avoir besoin de spécialistes supplémentaires.
Comment le menu vocal aide-t-il les entreprises ?
Grâce à la fonctionnalité Menu vocal (SVI), vous pouvez mettre en œuvre des mécanismes de libre service et laisser de nombreux appels sans intervention humaine.
De quoi ai-je besoin pour me connecter à SipSim ?
Il vous suffit de vous inscrire sur le site, de choisir le nombre de numéros de téléphone requis ou de transférer votre carte SIM sur le réseau SIPSIM en quelques clics.

Répartissez les appels entre tous vos appareils.

Commencez votre essai gratuit de 30 jours aujourd’hui.
Merci! Votre demande a bien été reçue!
Oups! Quelque chose a mal tourné avec votre demande.
Feature imagefoto1Feature imageFeature imageFeature image

Obtenez

toutes les fonctionnalités de la VoIP et l'avantage d'être en mobilité,

avec SipSim

Renforcez votre parc de téléphones portables, commandez de nouvelles cartes SIM lorsque votre équipe s'agrandit ou connectez eSim à vos appareils existants.