Enregistrez vos conversations

Assurez-vous de votre conformité, améliorez votre qualité et renforcez vos formations grâce à l'enregistrement des appels pour améliorer l'expérience client.
SipSim - enregistrement des appels téléphoniques en France

Avec le soutien des plus grand opérateurs mobiles de France

Nous fournissons un réseau d’entreprise soutenu par : Orange S.A., Transatel, Nippon Telegraph et beaucoup d'autres

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Fonctionnalités

Assurez-vous d'avoir enregistré chaque détail de vos conversations téléphoniques.

Stockez et analysez les appels pour être sûr de la qualité, de la formation et de la conformité.
Fonctionne sans connexion Internet
Fonctionne sans installation de l’appli (tout appareil sauf iOS)
Qualité d’enregistrement des appels téléphoniques  parfaite
Les entreprises n’ont pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent à l’avance

La mise en œuvre et l’intégration avec le CRM se font rapidement, et les entreprises n’ont pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent pour acheter de l’équipement supplémentaire et de l'Internet.

Jacqueline
Copropriétaire de TRUST
Comment ça marche ?

Configurez l’enregistrement de vos appels professionnels en quelques étapes

Connectez les portables de votre équipe à SipSim

Transférez votre numéro de téléphone mobile actuel sur le réseau SipSim, commandez des cartes SIM au bureau ou téléchargez eSIM.

Choisissez les directions d’appel

Vous pouvez définir la fonction d’enregistrement professionnel des appels pour les appels entrants ou sortants, ou pour les deux directions à la fois.

Déterminez les horaires de travail

Déterminez différents horaires de travail et flux d’appels pour chaque groupe ou utilisateur.

Créez des enregistrements d'appels pour votre "liste privée"

Notifiez les numéros qui ne devraient pas être enregistrés ou traités par votre système. Nous ne laissons qu’une trace de cet appel mais sans aucun détail.

Contrôlez la qualité du service

SipSim contrôle qui est libre de recevoir un appel, le distribue vers l’agent disponible et réduit ainsi le temps d'attente pour les clients.

Utilisez des numéros raccourcis

Vous pouvez utiliser le numéro raccourcis d’un collègue spécialiste pour lui transférer l’appel.

Gardez l’historique des communications

Chaque fois que vos clients appellent, SipSim peut se connecter à votre CRM pour trouver un spécialiste dédié qui recevra cet appel en premier

Organisez le fonctionnement de vos équipes

Définissez les horaires de travail de vos différents groupes et la logique de redirection des appels en attente de réponse.

Avantages de l'enregistrement des appels téléphoniques de vos managers

Des forfaits adaptés

Tarif pour les équipesjusqu’à 50 utilisateurs

Business

€45 mois/sim

  • Facturé Annuellement
  • Appels et SMS illimités en France
  • Toutes les fonctionnalités et intégrations inclus
  • 1 numéro d'entreprise ou 1 SVI inclus
  • 20 Go de données mobiles
Tarif avec utilisateurs illimités

Enterprise

Sur devis

  • Facturé mensuellement ou annuellement
  • Création d'un forfait sur mesure
  • Développement de fonctionnalités et intégrations
  • Création d'une offre clé en main avec leasing de mobiles
  • Accompagnement dédié
Intégrations

Tirez le meilleur parti de vos outils

Connectez votre CRM et transférez les données des appels.
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Enregistrez vos appels dès aujourd’hui !

Rejoignez plus de 1500 utilisateurs déjà en croissance avec SipSim.
Support

Questions Fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur enregistrement des appels et la facturation. S'il n’y a pas la réponse à votre question ? Contactez notre équipe.
Combien de temps l’enregistrement de la conversation est-il conservé ?
Vous pouvez configurer le stockage des enregistrements de conversation dans votre compte personnel de 30 à 365 jours.
Comment puis-je écouter les conversations enregistrées ?
Il y a un filtre pratique dans le compte personnel de SipSim où vous pouvez trouver tous les enregistrements avec chaque client ou les écouter dans le système CRM connecté.
Les enregistrements d’appels peuvent-ils être supprimés ?
Seul l’administrateur du compte est autorisé à supprimer les enregistrements d’appels. Les managers ou tout autre employé n’ont pas le droit de retirer les enregistrements d’appels.
Pour quels téléphones mobiles l’enregistrement des appels pro n’est-il pas disponible ?
Toutes les fonctionnalités SIPSIM sont disponibles sur n’importe quel téléphone portable. Aucune application supplémentaire n’est requise pour utiliser le service, donc l’enregistrement des appels sera accessible sur n’importe quel smartphone.
De quoi ai-je besoin pour me connecter à SipSim ?
Il vous suffit de vous inscrire sur le site, de choisir le nombre de numéros de téléphone requis ou de transférer votre carte SIM sur le réseau SIPSIM en quelques clics.

Gagnez du temps. Enregistrez vos appels.

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