Ne manquez plus
aucun appel

Réduisez le temps d'attente, simplifiez le traitement et améliorez l'expérience client grâce à un routage efficace des appels.
SipSim - routage des appels téléphonique pour les pro
Fonctionnalités

Cessez de manquer des clients avec votre routage d’appel personnalisé

Routez efficacement les appels entrants à la bonne équipe pour un traitement rapide.
Distribution Linéaire des Appels
Distribution Aléatoire des Appels
Distribution Intelligente des Appels
Les entreprises n’ont pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent à l’avance

La mise en œuvre et l’intégration avec le CRM se font rapidement, et les entreprises n’ont pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent pour acheter de l’équipement supplémentaire et de l'Internet.

Jacqueline
Copropriétaire de TRUST
Solution de routage d'appels de Sipsim en France
Comment ça marche ?

Configurez votre routage d'appels en quelques étapes

Connectez les portables de votre équipe à SipSim

Transférez votre numéro de téléphone mobile actuel sur le réseau SipSim, commandez des cartes SIM au bureau ou téléchargez eSIM.

Attribuez un numéro unique à votre entreprise

Choisissez un numéro qui va recevoir tous les appels entrants de votre entreprise. Ce numéro va répartir le trafic selon la logique que vous allez mettre en place lors de la prochaine étape.

Créez des groupes

Répartissez les membres de vos équipes, en groupes, selon leurs tâches, leur poste, leur horaire et leur situation géographique.

Déterminez les horaires de travail

Déterminez différents horaires de travail et flux d’appels pour chaque groupe ou utilisateur.

Créez des numéros raccourcis ou un routage

Chaque utilisateur aura un numéro raccourcis pour appeler ses collègues et se transférer les appels entrants entre eux. Partagez et modifiez les numéros raccourcis associés à de puissantes fonctionnalités intégrées.

Acheminez les appels au bon service

SipSim vérifiera que chaque membre de l’équipe disponible peut recevoir un appel et le distribuer afin de réduire le temps d’attente pour les clients

Transférez l’appel aux collègues

Au cours de l'appel vous pouvez utiliser le numéro court de votre collègue pour transférer l’appel vers le coéquipier le plus qualifié.

Passez l’appel au manager personnel

SipSim peut se connecter à votre CRM pour trouver un spécialiste dedié qui recevra cet appel en premier

Routage horaire et la logique personnalisée

Déterminez vos horaires de travail pour différents groupes et configurez la logique de routing

Intégrations

Tirez le meilleur parti de vos outils

Connectez votre CRM et transférez les données des appels.
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Obtenez votre routage d'appels personnalisé dès aujourd’hui !

Rejoignez plus de 1500 utilisateurs déjà en croissance avec SipSim.
Support

Questions Fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur nos services, le rsystème de outage des appels et la facturation. S'il n’y a pas la réponse à votre question ? Contactez notre équipe.
Comment activer le routage des appels ?
Vous devez connecter vos différents numéros de téléphones à SipSim pour que le routage des appels entre ces numéros soit possible. Ensuite le paramétrage se fait directement depuis votre compte personnel en ligne.
Quels sont les types de routage des appels ?
Les appels peuvent être distribués séquentiellement les uns après les autres le long d’un seul itinéraire, arrivant uniformément à chaque spécialiste ou selon un schéma de distribution "intelligent". Vous pouvez définir les paramètres de routage  appels qui conviennent à votre entreprise.
Qu’est-ce que le routage des appels ?
En recevant tous les appels entrants, vous recevez des appels qui ne sont pas pour vous, vous perdez du temps à rediriger l’appel vers la bonne personne ou vous perdez en efficacité et passez à côté de ventes lorsque vous êtes déjà en ligne. Le routage des appels dispatchera chaque appel vers un membre de l'équipe disponible ou vers le bon service. Vous pourrez décider de paramétrer ce dispatch en fonction de la disponibilité des membre d’une équipe ou en fonction de règles strictes : Ainsi, si un prospect ou client est déjà suivi par un membre de l'équipe, vous pourrez faire en sorte que l’appel lui soit directement envoyé, ou si un client souhaite l’aide d’un spécialiste de son domaine, vous pouvez faire en sorte que l’appel soit automatiquement dirigé vers le bon service ou le bon spécialiste.
Puis-je modifier mes paramètres plus tard ?
Bien sûr, tous les paramètres sont gérés via votre compte personnel en ligne et peuvent être modifiés à tout moment. L’interface simple et intuitive permet de le faire rapidement et sans avoir besoin de spécialistes supplémentaires.
De quoi ai-je besoin pour me connecter à SipSim ?
Il vous suffit de vous inscrire sur le site, de choisir le nombre de numéros de téléphone requis ou de transférer votre carte SIM sur le réseau SIPSIM en quelques clics.
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Renforcez votre parc de téléphones portables, commandez de nouvelles cartes SIM lorsque votre équipe s'agrandit ou connectez eSim à vos appareils existants.